Parcours COUPLE 2020

Un outil concret pour aider tous les couples à vivre un amour solide et épanouissant. La prochaine session débute le 10 janvier. Les inscriptions sont ouvertes en contactant Gwénola Desombre (06 12 06 29 03 ou alphacouplesenlis@gmail.com )

Concrètement les soirées se déroulent les vendredis soirs (hors vacances scolaires) à partir du 10 janvier jusqu'au 3 avril, à Senlis. Les couples se retrouvent à table en tête à tête pour écouter un enseignement et réfléchir à deux autours d'exercices permettant la communication. Les thèmes abordés sont :

• Poser les bons fondements

• L'art de la communication

• La résolution des conflits

• La puissance du pardon

• L'impact de la famille

• Une sexualité de couple épanouie

• Donner et recevoir de l'amour

Les Parcours Couple sont destinés à tous les couples mariés depuis plus de deux ans, ou vivant ensemble depuis longtemps, pour les aider à construire ou raffermir leur relation, consolider leur amour et lui donner les moyens de durer.