Messes du samedi 12 et dimanche 13 décembre

Chers paroissiens,

​

Nous aurons la joie de pouvoir nous retrouver ce weekend pour célébrer ensemble la Sainte Eucharistie. Nous accueillerons les fidèles qui viendront sans compter en leur demandant le strict respect des gestes barrières (masque, gel hydroalcoolique, 2m entre chaque foyer) et nous comptons sur votre sens de la responsabilité.

En effet, nous souhaitons que dimanche soit avant tout le moment propice pour nous préparer à l’Avènement du Christ, source de notre unité et de notre paix, et non pas une bataille pour gestes barrières. Les prêtres ont mission d’aider leurs fidèles à lutter contre la propagation de la COVID-19. Tous doivent se sentir solidaire de l’épreuve que traverse nombre de personnes en ce temps de nouvelle vague de l’épidémie. Nous avons à coeur de porter toutes ces personnes dans nos prières.

Bon temps de l’Avent.

Père Séraphin, père Pierre, père Augustin

Vous trouverez ci-après les horaires et les lieux des messes où vous êtes encouragés à vous répartir au maximum. Par ailleurs, la célébration de 11h à la cathédrale ne sera pas rediffusée sur YouTube.

Lieu                                     Heure

Samedi 12 décembre