« Les petits chanteurs de Senlis » est un chœur né en octobre 2017 de la rencontre de musiciens professionnels passionnés et engagés. Cette maîtrise, constituée d’enfants et d’adolescents, s’inscrit dans la longue tradition des Pueri Cantores et des maîtrises de cathédrales que l’on retrouve dans le monde entier depuis des siècles.

Dirigés par Emmanuelle Rivière, les petits chanteurs reçoivent un enseignement musical et vocal de qualité au travers d’une ou plusieurs répétitions hebdomadaires afin de développer en eux un attrait pour le beau et le sacré ainsi qu’une exigence de sérieux et de qualité au service de la cathédrale, de la liturgie mais aussi de Senlis et des senlisiens.

Les petits chanteurs de Senlis poursuivent leur recrutement et leur développement tout au long de l’année avec la création à la rentrée 2019 d’un chœur garçons.

Pré-maîtrise mixte de 7 à 9 ans, maîtrise pour les filles et maîtrise pour les garçons de 10 à 18 ans et jeune ensemble constitué de lycéens, étudiants ou jeunes adultes ayant des connaissances vocales ou un bagage musical.

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations :

Emmanuelle Riviere : 0668014553 ou emmanuelle.campana@gmail.com

Musique Sacrée à la Cathédrale de Senlis : musacasenlis@gmail.com