DINER MYSTERE DU 18janvier

Chers paroissiens,

Comme annoncé depuis quelques semaines, voici les informations que vous attendez au sujet du « Dîner Mystère » de la paroisse où vous êtes attendus le 18 janvier 2020.

Qu’est ce que le « Dîner Mystère ? »

C’est une soirée où vous n’apprendrez que quelques heures à l’avance chez qui vous allez dîner, et où vous découvrirez à votre arrivée, quels sont les autres convives.

De plus vous ne vivrez pas un seul dîner dans un même endroit … le dîner démarre chez un premier hôte et se poursuit dans une deuxième maison, avec d’autres convives. La soirée commence à 20h.

Comment ça marche ?

Inscrivez-vous dès à présent et au plus tard le 6 janvier en répondant aux questions suivantes :

- Souhaitez vous participer au « Dîner Mystère » en tant que convive (je suis reçu) ou en qualité d’hôte (je reçois 4 personnes pour l’apéritif et le plat principal et 4 autres pour le dessert et la tisane (voir digestif pour les plus téméraires) ?

- Où résidez-vous ?

- Disposez-vous d’un véhicule pour vous rendre au Dîner Mystère ?

- Donnez-nous une information sur la génération à laquelle vous appartenez ! Nous souhaitons mixer les générations. Par exemple : Pour l’élection de quel président avez-vous voté pour la première fois ? Avez-vous défilé avec vos enfants pour la protection de l’école libre ? Avez-vous fait votre service militaire ? Étiez-vous encore « jeune » aux JMJ de Paris ? Avez-vous utilisé un Minitel ? (ou était-il déjà au musée ?) Votre premier abonnement téléphonique concernait-il seulement le portable ? En quelle année avez-vous fait votre première communion ? etc …

Qui est concerné ? Les enfants sont-ils les bienvenus ?

Tous les paroissiens de la paroisse Saint-Rieul sont les bienvenus.

Nous aimons beaucoup les enfants mais ce soir là nous vous invitons à les confier à leur baby-sitter préférée pour qu’ils passent une super soirée sans vous.

Combien ça coûte ?

Pas de participation financière entre nous ! les hôtes reçoivent avec simplicité et générosité.

Comment s’inscrit-on ?

Vous êtes à l’aise avec l’informatique et vous remplissez la fiche d’inscription via le lien https://forms.gle/YyyHqytCG7EpYFYPA

Vous nous adressez un mail par retour en répondant aux questions listées ci-dessus,

Vous remplissez le formulaire d’inscription et vous le déposez dans la boite aux lettres du presbytère,

Vous nous passez un coup de fil, ce qui nous fera toujours très plaisir, en appelant au 06 63 53 31 62 (Claire Suquet) ou au 06 49 31 17 20 (Gwendoline Blarez).

Nous nous réjouissons de recevoir vos inscriptions très vite. Nous comptons sur chacun de vous pour que cette première édition renforce nos liens fraternels.

L’équipe Accueil Fraternel - Claire & Gwendoline